ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

L’ultime bataille des qualifications pour le Final4

0 227

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Poule A, RÉAL SPORT BBC et PANTHÈRE BBC jouent leur qualification. ASPAL BBC tentera de reprendre sa place de leader au classement dans la Poule B face aux Boscovites qui n’ont plus rien à perdre.

Cette 6e journée marquera la fin de ce premier tour des play-offs et nous fera connaître le dernier qualifié pour le Final4. En effet, ASPAC BBC et ELAN SP BBC au repos pour cette journée ont déjà validé leur ticket pour le tour suivant. Ils n’attendent que le verdict qu’aura livré cette dernière journée pour connaître leurs adversaires.

Dans la poule A, l’enjeu est de taille pour les deux équipes qui jouent leurs qualifications sur cette rencontre. Une rencontre décisive pour les deux équipes mais RÉAL SPORT BBC en déplacement part avec un avantage sur son adversaire car disposant d’une victoire et d’un goal différentiel positif de 14 pts sur les Panthères de Djougou au match aller. Toutefois REAL SPORT BBC devra donc se montrer prudent pour ne ne pas se faire surprendre par les PANTHÈRES de Djougou car ces derniers sont très coriaces à domicile. Pour décrocher le précieux sésame pour le Final4, les Panthères devront non seulement gagner cette rencontre mais aussi dépasser l’écart de 14 pts au match aller. Et quand qu’on se rappelle que PANTHÈRE BBC a battu cette même équipe à domicile pendant les phases de qualifications, il y a de quoi dire cette équipe a les ressources pour aller chercher RÉAL SPORT BBC dans sa zone de confort pour lui arracher le billet d’entrée au final6 partiellement acquis.

Lire aussi
1 De 25

Dans la poule B, les enjeux et les objectifs sont différents de ceux de la poule A. Les deux tickets pour le Final4 ont été déjà arrachés par ASPAL BBC et ÉLAN SP BBC. Ayant presque réussi à redistribuer les cartes dans cette poule, BOSCO STAR BBC s’est vu finalement éjecté dans cette course de qualification au tour suivant. Les Boscovites n’ayant plus rien à perdre seront donc aux prises avec ASPAL BBC qui cherche à reprendre son fauteuil dans cette poule. Quand on sait tout l’effort fourni par les Boscovites pour effrayer ÉLAN SP BBC lors de la 5e journée, ASPAL BBC a de quoi avoir peur d’être tenu en échec. Cette dernière journée à 100% zone B promet d’être riche en émotions.


A l’issue donc de cette dernière journée du Final6, les affiches complètes pour le Final4 seront connues.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy