ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

2e journée de Handball Pro : Les dames d’ ASPAC HBC corrigent Aso Modèle

0 209

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

C’est sur un score de 15-33 en faveur des visiteuses que s’est soldé la rencontre entre Aso Modèle et ASPAC HBC comptant pour la 2e journée.

En ouverture de la 2e journée du championnat de handball, les dames d’ASPAC HBC et Aso Modèle, se sont affrontées ce dimanche au terrain Charles de Gaulle de Porto-Novo. L’entame de la rencontre a rimée avec l’ouverture du score par Houdekounou G. ; une joueuse qui s’est illustrée de façon exceptionnelle en attaque au cours des 30 premières minutes. D’une défense très solidaire, l’équipe d’ASPAC HBC s’est montrée très décisive durant toutes les deux parties de la rencontre. Notons que les joueuses Guei L. et Zomahoun T. se sont démarqués par leur très bonne performance lors de la première partie. Au bout de cette partie, les noires du Port Autonome de Cotonou ont neutralisé les blancs modèles sur un score de 18#6.

Lire aussi
1 De 3

Du retour des vestiaires, les modèles ont tenté de remonter le score par de belles combinaisons avec une Quenum I. engagée. Malheureusement les sociétaires du Port Autonome de Cotonou  n’ont rien laissés percer leur défense. Ainsi sur un jeu de transition propre et une montée rapide de balle, les noirs ont pu porter leur score de 18 à 33. C’est dans cette belle prestation que le public enthousiaste a connu la fin de cette rencontre sur le score de 15#33 en faveur d’ASPAC.

Avec cette large victoire, ASPAC HBC prend une bonne option et devient le leader du groupe avant la réception de Adjidja HBC lors de la prochaine journée. Quant à Aso Modèle, elle se pointe à la dernière place et doit garder la tête haute avant les rencontres à venir.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy