ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

2e journée Handball Pro : ASPAC HBC domine Aso Modèle

0 293

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après son échec face à l’équipe d’Adjidja HBC lors de la précédente journée, les Modèles ont encore laissé filer des points à domicile face ASPAC HBC après avoir perdu sur le score de 23-26.

En ouverture de la deuxième journée de la Ligue Professionnelle de Handball, l’équipe du Port Autonome de Cotonou (ASPAC) se déplaçait au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo ce dimanche 04 juillet 2021 pour affronter Aso Modèle. Très engagé dès les deux premières minutes, les gardiens offraient au public un spectacle d’arrêts impeccables. Les différentes phases de jeu vont changer progressivement l’allure de la rencontre. Très puissant, Adeleye D. déstabilisait rapidement la défense de Aso Modèle. Juste après l’ouverture du score, les filets tremblaient d’un côté comme de l’autre. Par ailleurs, Hounkponou A., très rapide et mobile perçait la défense adverse en un contre un. La qualité du spectacle qu’offrait les deux équipes ne laissait pas le public voir le temps passé (première partie). Ainsi, la première partie finissait sur un score de 14 contre 12 en faveur d’ASPAC.

Lire aussi
1 De 3

Du retour de la pause, le jeu reprit avec la même intensité des deux côtés. Ainsi dans son envie d’engranger ses premiers points, le staff technique d’Aso Modèle a opté pour une prise en individuelle sur D. Adeleye par Ousmane SEIDOU. Cette option se révéla fructueuse car obligeant le coach de l’équipe du port à procéder au remplacement de son joueur en manque créativité. Mais l’équipe du port malgré l’envie de son adversaire a su gérer son avance de la première période. Le spectacle connaîtra son épilogue sur un score de 23 contre 26 au profit des jaunes ( ASPAC) de Cotonou. 

En étant victorieuse, l’équipe d’ASPAC reste deuxième de la poule A avant de croiser Adjidja HBC lors de la prochaine journée. Une rencontre qui reste décisive pour les deux équipes. De l’autre côté, Aso Modèle devenu troisième au classement doit relever un défi lors de la prochaine journée face à la lanterne rouge, ASVO.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy