ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue Pro Volley-ball : USB-Sakare VBC & USB-Etoile filante VBC déroulent

0 187

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Comptant pour la 7e journée de la Ligue Pro, USB Sakare VBC affrontait REAL Sport VBC du côté des hommes. Le match s’est soldé sur un score de 3 sets à 0 pour USB-Sakare VBC. Le score était le même en faveur des dames d’USB-Etoile filante VBC qui se mesurait quant à elle aux dames d’Allada VBC pour le compte de la 5e journée.

Réal Sport VBC N’y arrive toujours pas

La rencontre opposant les hommes d’USB-Sakare VBC et ceux d’Allada VBC étant reporté à une date ultérieure, c’est le match entre les 2 clubs voisins de Parakou qui a été alors programmé. Ce match qui s’est déroulé au CAS de Parakou a été remporté par les joueurs d’USB-Sakare VBC de 3 sets à 0. En effet, ces derniers ont rapidement pris les devants en disposant de leur adversaire déjà au premier set de 25 points à 20. Ayant pris confiance en eux, ils ont récidivé au deuxième set en le remportant 25 à 15. Le troisième et dernier set n’a malheureusement pas su sourire à l’équipe de REAL Sports VBC Il s’est soldé sur un score de 25 points à 10 en faveur d’USB-Sakare VBC.

Lire aussi
1 De 4

Encore une défaite pour Allada VBC Dames

Du côté des dames, USB-Etoile filante VBC sortait vainqueur face à Allada VBC sur un score de 3 sets à 0, ce samedi 3 juillet au CAS de Parakou pour le compte de la 4e journée. En effet, les joueuses d’étoile filante ont imposé leur rythme dès le premier set en disposant de leur adversaire 25 point contre 14. La rencontre devenait un peu plus palpitante au deuxième set, car les dames d’Allada VBC ont essayé de réduire l’écart en marquant deux points de plus qu’au premier set (25-16). Cependant, la fatigue a eu raison d’elles au troisième et dernier set où elles se sont incliné 25 points contre 10. Les joueuses d’USB Etoile filante s’étaient très bien préparées.

Ces résultats permettent aux différents vainqueurs de grimper au classement dans leurs catégories respectives. Ainsi, Etoile Filante VBC conforte sa position de leader (1er) chez les dames pendant que USB-Sakare VBC monte à la 4e place chez les hommes. Il est évident qu’il ne faut manquer aucun match de ces phases retour, car elle nous réserve encore bien plus de surprises qu’on ne l’imagine.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy