ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

11e journée D1 Féminine : Aïnonvi FC en mode reconquête, toutes les affiches de la zone B connues.

0 132

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le championnat féminin poursuit son parcours dans les différentes zones. En effet, la zone B présente des affiches très intéressantes à venir. Cette journée devrait se jouer ce mercredi 07 juillet 2021 mais la suite des épreuves orales et sportive à l’examen du BEPC où certaines joueuses prendront part pour la confirmation de leur admissibilité à contraint la Fébéfoot a décaler cette 11e journée pour le jeudi 08 Juillet 2021.

Après avoir été tenu en échec face à Sam Nelly (1-0) , Léa Fachinan et ses coéquipières d’Aïnonvi FC iront défier Flèche Noire sur les installations du Centre d’Excellence Issa Hayatou d’Akpro-Missérété pour se relancer dans le job. Les oranges de Black Stone après leur large victoire (4-0) face à African Leaders lors de la précédente journée reçoivent Gazelles de Hèvié battu par Dynamique sur le score de (4-1). A l’aller, les dames de Gazelles ont pris le dessous sur les coéquipières de Marie-Laure sur un score de 3 buts à 2.

Les affiches se présentent comme suites ainsi que les horaires et pelouses :

  • Naja FC 🆚 Tigresses à 11H (Abomey-Calavi)
Lire aussi
1 De 134
  • Aïnonvi FC 🆚 Flèche Noire 09H ( Akpro-Missérété)
  • African Leaders 🆚 Dynamique FC 11H (Godomey)
  • Black Stones 🆚 Gazelles de Hêvié 09H (Cotonou 2)

Par ailleurs, il est à rappeler que Sam Nelly FC au repos conserve toujours sa première place au classement avec 37 points.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy