ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Basketball : Tous les qualifiés pour le round 2 (Final4) des play-offs connus

0 169

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Débuté le samedi 26 Mai 2021, le Final6 a connu son épilogue ce samedi 03 Juillet 2021. Pour cette fin de phase dans la poule A, Panthère BBC recevait sur ses installations Real Sport BBC et de l’autre côté à Parakou dans la poule B, Bosco Star affrontait ASPAL BBC.

Lire aussi
1 De 25

Ayant perdu ses trois premiers matchs du Final6, cette rencontre s’avère capitale pour les poulains du coach DRAMANE Hamissou dans la mesure où avec une victoire de +14 points, ils se qualifieront pour le tour suivant. Terrain périlleux pour les visiteurs, Real Sport BBC a dû rester très discipliné des deux côtés du terrain pour dompter les Panthères de la cité des Kpétoni qui n’a su bousculer leurs homologues qu’au dernier quart et ce, avant de s’écrouler définitivement dans le money time. Real Sport BBC s’en sort ainsi vainqueur par 67-60 au score. Quant à la rencontre de Bosco Star contre ASPAL, elle n’a d’enjeu que pour ASPAL qui joue sa place de leader de la poule B. Bosco Star déjà éliminé avait toutefois à cœur de terminer la saison sur une victoire. Malgré cette ferveur qui plane sur cette rencontre, elle n’aura duré que 3min; par faute de terrain mouillé qui a vu un boscovite se tordre la cheville après une glissade à cause de la pluie survenue peu avant le match. Pour assurer l’intégrité physique de ses poulains, le coach AHISSOU Lewis a dû abandonner la partie contraignant son équipe à un forfait (20-00).

A l’issue de cette dernière journée de ce premier Round des play-offs, le classement général dans la poule A n’eut pas de changement. ASPAC BBC solide leader au classement est suivi par Real Sport BBC et de Panthère BBC. Par contre dans la poule B, ASPAL BBC reprend sa place de leader et talonné par Elan SP BBC ; Bosco Star termine en bas du tableau. ASPAC BBC, RÉAL SPORT BBC, ASPAL BBC et ÉLAN SP BBC sont donc les équipes qui poursuivront cette belle aventure. Quant aux équipes ayant terminé 3e dans chaque poule (PANTHÈRES BBC et BOSCO STAR BBC), elles se croiseront pour le match comptant pour la 5e et 6e place de la saison.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy