ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

3e journée Handball Pro : ASO Modèle domine ASVO

0 181

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte de la 3e journée, ASO Modèle s’est imposé face à l’ASVO sur le score de 15-27 décrochant ainsi sa première victoire de la saison.

Dans le compte de la troisième journée de la ligue pro ce samedi 10 juillet 2021, les deux équipes sœurs de l’Ouémé se sont rencontrées cet après-midi au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Après leur défaite face à l’équipe d’Adjidja HBC lors de la deuxième journée, les jeunes de l’Ouémé (ASVO HBC) sont venues dans le but de remporter cette victoire face à leur aîné (Aso Modèle). Très engagé, en cette première partie, les Modèles ouvraient le score par un tir à l’aile de kamal BISSIRIOU. Les jeunes ASVO, face à cette défense de zone placée aux 7 mètres de Modèle, essayaient de pénétrer pour remonter le score. Notons que, toutes les attaques commencées du côté de l’ailier gauche ALINGBINNON Expédit ont été assurées par les Modèles. A 5 secondes de la fin de la première partie de cette rencontre, OKOU (joueur d’ASVO) se fait expulsé (carton rouge) sur une faute grave (croc-en-jambe) commise sur AKPLOGAN de Modèle. Ainsi, elle prend fin sur un score de 13 # 5 en faveur des aînés.

Lire aussi
1 De 4

Toujours avec cette rage d’engranger ses premiers points, les Modèles essayaient de garder l’écart entre le score au retour des vestiaires. Très technique HOUNKPONOU A. de Modèle face à la défense de ASVO a mis 30 secondes pour donner une double exclusions de 2 minutes respectivement à GNAHOUTODE et 4 GNONLONFOUN d’ASVO. Par ailleurs, précisons que GNONLONFOUN de ASVO, a été très décisif en cette seconde partie. Aussi décisif dans cette rencontre, Eloge ALINGBINNON fut classé meilleur buteur avec un total de 6 buts.

En s’imposant sur le score final de 15-27, ASO Modèle décroche ainsi sa toute première victoire cette saison. Du côté des vallées boys, c’est un apprentissage très difficile avec 3 défaites en autant de matches. Sans repos la 4e journée débute dès ce dimanche avec l’ambition pour chacune des équipes d’engranger des points dans cette compétition.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy