ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Coupe CAF : Retour sur les parcours du Raja Casablanca et de la JS Kabylie

0 145

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le Raja de Casablanca s’est imposé face au Canaris de Tizi-Ouzou et remporte son 2e titre (2018, 2021) en coupe des confédérations de la CAF. Grâce à des réalisations de Sofiane Rahimi, Ben Malongo N’gita, et une réduction de Mohamed Boulaiha, Marocains se sont imposés face aux Algériens devant les 12.000 spectateurs autorisés par la CAF à assister à la rencontre au Stade de l’amitié Général Mathieu Kerekou de Cotonou entièrement renouvelé.

JS Kabylie au parcours honorable

Lire aussi
1 De 141

Basée à Tizi-Ouzou en Algérie, la Jeunesse Sportive de Kabylie a terminé premier du groupe B avec 12 points obtenus en 6 rencontres disputées pour 3 victoires, 3 nuls et 0 défaite, victorieux du club Sfaxien en quart de finale, les lions du djurdjura ont pris le dessus en aller-retour en demie finale sur le Coton Sport, le club camerounais basé à Garoua. Étant à leur 5e participation, le club a remporté à trois reprises la compétition.

Raja Casablanca au parcours sans faute

Les protégés du Coach Lassaad Chabi grand favori du tournoi après avoir effectué un parcours sans faute avec 18 points pris sur 18 possibles dans le groupe D. Les aigles ont pris le dessus sur le club sud-africain d’Orlando Pirate en quart de finale au match retour 5-0 après un nul à aller, puis s’en sont remis à l’épreuve des tirs aux buts dans le dernier carré face au club égyptien de Pyramides après deux matches nuls (0 – 0).

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy