ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Donnarumma officiellement joueur du Paris SG

0 208

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après avoir passé sa visite médicale lors de l’Euro, le gardien formé à Milan AC vient rejoindre officiellement le club de la capitale française. Gianluigi Donnarumma est donc lié au Paris Saint-Germain pour les 5 prochaines saisons.

Lire aussi
1 De 134

En effet, malgré la proposition de prolongation de contrat de l’AC Milan, le meilleur joueur de l’Euro 2020 et champion d’Europe avec la Squadra Azzurra a opté pour un challenge en dehors de l’Italie. Agé de 22 ans, le désormais ex portier de AC Milan doit batailler pour une place de titulaire dans les buts gardés jusque-là par Keylor Navals, auteur d’une prestation XXL avec le club la saison écoulée. Très jeune, le portier italien s’inscrit dans la durée au sein du club et contribuera à aider le PSG décrocher la prestigieuse UEFA Champions League qui est le grand rêve du projet sportif du club de la capitale française. Le joueur dans ses tous premiers mots se sent déjà prêt à relever le défis.

« Je suis très heureux de faire partie de ce grand club qu’est le Paris Saint-Germain. Je me sens prêt à relever ce nouveau défi, et continuer à grandir ici. Avec Paris, je veux gagner autant que possible et donner de la joie aux supporters. »

Gianluigi Donnammura, 14 juillet 2021

Pour rappel lors de ce mercato, les vice-champions de France ont recruté Georginio Wiljnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos démontrant une fois encore leur envie de ramener la Coupe aux grands oreilles dans la capitale française.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy