ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football : Arjen Robben met un terme à sa carrière

0 201

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La star des Pays-Bas Arjen Robben met un terme à sa carrière de footballeur professionnel après 21 ans dans l’élite du football mondial.

C’est une légende vivante du sport roi qui raccroche définitivement ses crampons. Passé par Chelsea, le Réal Madrid et le Bayern Munich ; le vice-champion du monde 2010 avec les Pays-Bas a connu une carrière professionnelle au dessus de la moyenne. Il restera toujours gravé dans la mémoire des fervents supporters et les archives du football.

En effet, l’ancien numéro 10 de Bayern Munich collectionne un nombre important de trophée dont un triplé historique avec le Bayern Munich en 2013. Lancé professionnel en 2000 par FC Groningue, Robben remporte le championnat hollandais avec PSV Eindhoven qui l’a recruté en 2002. Il sera recruté par Chelsea deux ans plus tard. Avec l’équipe de Londres, il ajoute six autres titres majeurs à son armoire dont deux titres de Premier League et la FA Cup pour une apparition de 109 matchs avec 19 buts inscrits. Le jeune Robben d’alors transféré au Réal Madrid pour une somme de 35 millions € en 2007. Avec le club merengue, il remporte le championnat et la Super Coupe d’Espagne avant d’atterrir à l’Allianz Arena sous les couleurs du Bayern Munich.

Lire aussi
1 De 134

Il connait ses grands succès avec le club bavarois sur la scène locale et européenne. Avec au total 20 trophées remporté au sein du club munichois pour 144 réalisations en 309 matchs disputés. Après avoir annoncé sa retraité en 2019 suite à l’expiration de son bail avec le Bayern Munich, Robben retourne un an plus tard dans son club formateur mais dérangé par les pépins physiques, il annonce officiellement sa retraite via son compte Twitter ce jeudi 15 juillet 2021. Quelle carrière pour Arjen Robben !!!

Chers amis footballeurs, J’ai décidé d’arrêter ma carrière de footballeur actif. Un choix très difficile. Je tiens à remercier tout le monde pour tout le soutien réconfortant! Cordialement, Arjen

Arjen Robben via Twitter, 15 juillet 2021

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy