ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

7e journée de Ligue Pro de Volley-ball : USB-Sakare VBC s’impose face à Energie VBC

0 170

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après avoir battu Réal Sport VBC 3 set à 0 ce samedi 17 juillet au CAS de parakou, c’est au tour des powers de s’incliner face à USB sakare vbc dans la mâtiné du dimanche 18 juillet 2021.

Classé 5e derrière USB-Sakare avec 8 pts, Energie VBC perd 3 sets à 0 contre ces derniers. USB-Sakare s’est très vite imposé en remportant le premier set 25-12. De très belles actions telles que les blocs géants de Raoul Simin Gaba et de Jérémie Djossou, leurs attaques faramineux sans omettre les parades des libéros des deux équipes et les coups de génie de Worou le passeur de USB-Sakare ont été enregistré.

Lire aussi
1 De 4

Au cours du deuxième set, les powers ont repris confiance en eux et ont même pris de l’avance en menant USB-Sakare 17-15 grâce à leur combativité et les attaques précises de Kouakanou Aguemon. Malheureusement, après des consignes donner au cours des temps morts et les remplacements stratégique effectués par le coach de USB-Sakare, ses joueurs ont repris leurs esprits et ont remporter vaillamment ce set avec un score de 25-19 ainsi que le troisième set de 25-20.

C’est sur cette victoire de USB-Sakare que la 7e journée de ligue pro volley-ball s’est clôturée. Rendez-vous pris pour le samedi 24 juillet 2021 à Parakou pour un choc entre Finance VBC et les vaillants du Nord, USB-Sakare VBC.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy