ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Final 4 Game 2 : ASPAC BBC réussit un hold-up face à Elan Sport Pro

0 206

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les Sociétaires du Port Autonome de Cotonou (ASPAC) égalisent face à Elan Sportif de Porto-Novo lors du Game 2 de la Final 4 sur un score de 65 à 44.

Pour ce game 2 du Final4, les sociétaires du Port Autonome de Cotonou avaient l’obligation d’arracher cette victoire pour rester en vie et espérer jouer l’ultime finale. Dès l’entame de jeu, ASPAC BBC plante le décore à travers ADJADO Roland qui ouvre la marque. Mais cela reste insignifiant face aux prouesses réalisées par les adversaires en face au game 1. Continuant sur cette lancée, ADJADO Roland auteur de 6pts dans le premier quart devient injouables et très percutant en attaque enchaîne les paniers dans ce quart. L’arrière de ASPAC permet à son équipe d’être serein. Élan Sport Pro de Porto-Novo a du mal à se mettre en route et développe peu productif caractérisé par la précipitation, des pertes de balle, de la maladresse, et une défense très peu stable. À la fin du premier quart, ASPAC toujours dominant au rebond voire sur l’engagement physique mènent sur un score de 17 à 12. Le deuxième quart temps commence avec le même scénario pour les coéquipiers de Arnold Y. qui ne s’en sortent pas à domicile. LOUGBEGNON E. manque d’efficacité mais ADJADO R. prend le jeu à son compte et se montre présent tant au rebond qu’aux passes décisives. Fadil ALLASANE, et Gédéon GBENON ses fidèles lieutenants, le suppléent efficacement. ELAN SP BBC tente de recoller au score mais demeure fébrile. ASPAC BBC finit cette première mi-temps avec un avantage de +10 au score (34-24).

Lire aussi
1 De 25

Du retour de la pause, Bilal Yakoubou, comme le reste des seconds couteaux, ne parvient pas à compenser le naufrage de DIKE M. et Eugène N. qui ont été complètement muselés par les poulains du coach Aurelus Kouko Mais ils ne baissent pas les bras et continuent d’offrir leur énergie avec une bonne dose de combat physique. Rien n’étant perdu l’équipe de ELAN se ressaisit et parvient à marquer 9 points d’affilée et assomment les sociétaires du Port Autonome de Cotonou. Mais les joueurs de ASPAC BBC se réveillent et mènent des attaques, et visent juste ! L’équipe de ELAN est déstabilisée. Même Eugène et Arnold Y. , les deux plus gros marqueurs du match côté ELAN font des ratés et ne retrouvent plus la mire. La suite du match est moins agréable pour ELAN. ASPAC BBC gagne finalement le match avec 65 points, contre 44 pour ELAN. Incroyable !!!

Mais pas question de savourer trop longtemps cette victoire historique. Les deux équipes ont rendez-vous mercredi prochain pour le Game 3 de cette Final 4, qui verra qualifier une seule équipe des deux grosses cylindrées du championnat Professionnel pour l’ultime finale. ASPAC espère bien sûr décrocher sa place pour la finale !

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy