ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Junior Olaitan pisté en France par FC Nantes et Lille LOSC.

0 521

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Né le 09 Mai 2002 à Porto-Novo, Olaitan Ishola Junior est un milieu de terrain offensif de l’équipe ayant terminée 4e de la Super League Pro, Ayema FC. Ce prodige béninois, ayant Cristiano Ronaldo comme idole, rêve grand pour sa carrière en tant que sportif. C’est ce que laisse croire le dossard 10 de Ayema FC, lui qui estime être né avec la passion du football.

Cette saison, son projet est de gagner la ligue et de terminer la saison avec le prix du meilleur joueur. Par ailleurs, sa carrière de football a déjà eu un bon souvenir dont le match remporté contre l’amateur au Nigeria et promu en ligue professionnelle. Le plus mauvais reste la demi-finale perdue en coupe de “FA” contre le club de MFM au cours de laquelle il rate une occasion de tuer le match et de permettre à son équipe de retrouver la finale.

Lire aussi
1 De 148

Grosse révélation des Ecureuils U20 en décembre dernier, Junior Olaitan (19 ans) a réalisé une saison de qualité avec Ayéma en championnat avec 7 buts et 5 passes décisives. Convoqué chez les Ecureuils en juin dernier, la situation du milieu offensif est surveillée par deux clubs français, Lille LOSC et FC Nantes qui sont en pourparlers avec le manager du joueur selon nos informations.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy