ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

CAN 2021 : La CAF disqualifie le Zimbabwe

0 411

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après avoir décroché son billet pour la phase finale de la plus grande compétition africaine, le Zimbabwe se voit évincer de la CAN 2021 au Cameroun qui se jouera du 9 janvier au 6 février 2022. Les Warriors ne participeront donc pas à cette grande messe du foot, car ils ont aligné un joueur inéligible au cours des éliminatoires.

Lire aussi
1 De 139

Selon AfrikMag, la formation zimbabwéenne a laissé son capitaine Knowledge Musona disputé le match qui les opposait au Botswana (1-0) dans le mois de mars dernier pour le compte de la 5e journée. En effet, le joueur en question avait écopé d’une suspension pour cette avant-dernière journée de la phase qualificative à cause d’une accumulation de cartons jaunes.

Rappelons que le joueur avait déjà trois avertissements à son actif lors des matchs précédents face à la Zambie et l’Algérie. Par conséquent, il ne devrait pas disputer cette rencontre. Cette erreur administrative de la Fédération zimbabwéenne de football (ZIFA) vient de couter au Zimbabwe, sa place pour la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Une décision qui fait donc les affaires de la Zambie qui a fini 3e de ce groupe H avec 7 points.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy