ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Riyad Mahrez proche d’une prolongation avec Manchester City

0 97

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

En fin de contrat avec Manchester City en 2023, le champion d’Afrique avec Algérie, Riyad Mahrez (30 ans) est proche d’une prolongation de bail avec son club. L’histoire d’amour entre l’ancien joueur Leicester City et Manchester City est parti pour durer. Après avoir joué un rôle capital dans le sacre local de l’équipe de Pep Guadiola, avec 14 buts et 9 passes décisives, la côte de popularité de fennec augmente à l’Etihad Stadium. En effet, sous contrat jusqu’en 2023, le capitaine de l’Algérie pourrait bénéficier de quelques années supplémentaires encore avec son club. Selon les informations de Manchester Evening News, le club champion d’Angleterre prévoit faire signer un nouveau contrat à Riyad Mahrez, une belle récompense pour ses performances XXL la saison passée.

Le fennec ne pense pas à un départ

Dans un entretien accordé à la chaîne YouTube Oui Hustle, l’ancien joueur de Leicester City a fait savoir qu’il ne songe guère à un départ à court terme.

Lire aussi
1 De 137

Si j’ai envie d’aller plus haut ? Je ne vois pas ce qu’il y a de plus haut que City. Essayer un autre championnat ? Non, j’aime vraiment l’Angleterre et le football anglais est magnifique. Je n’ai pas envie de le quitter. Et j’ai des objectifs à aller chercher.

Rihad Mahrez

Si son côté de popularité continue de monter en Angleterre, c’est en grande partie dû à sa relation avec son coach, Pep Guadiola. Mahrez estime qu’il apprend toujours auprès de son coach.

“Pep pour moi, c’était les années du Barça. Quand on était jeunes, on kiffait son équipe. Et quand tu vois qu’il te veut c’est flatteur. L’acclimatation (à Manchester City) ce n’était pas facile. Mais j’avais juste besoin d’adaptation. Ma relation avec Guardiola aujourd’hui ? Une relation coach-entraineur, c’est un coach de très grande envergure. Tout le monde connait.”

Rihad Mahrez

L’histoire d’amour entre l’Algérien et Manchester City est parti pour durer.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy