ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football : Le footballeur béninois Marianel FALADE reçu par le Maire YANTOKY

0 882

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Sociétaire de l’US Mondorf au Luxembourg, le franco-béninois a tenu une rencontre avec la première personnalité de la ville de Porto-Novo, le maire Charlemagne YANTOKY.

En vacances depuis quelques jours au Bénin, le footballeur béninois évoluant au poste d’attaquant au Luxembourg a tenu a rencontrer la première autorité de la capitale politique du Bénin ce 16 juillet 2021. En effet, la politique nationale instaurée par le président TALON dans le domaine du sport attire plus d’un et donne davantage d’idées aux patriotes. Loin d’une visite de courtoisie, l’ancien joueur de l’UNB (Université National du Bénin) et d’ASOS (Association Sportive Ouémé Stars) a tenu à présenter ses projets sportifs pour la ville qui l’a vu grandir.

Lire aussi
1 De 139

Par ailleurs, l’actuel buteur maison de l’US Mondorf en 1ère division au Luxembourg avait eu à évoluer en France notamment avec Roche Novillars. Aujourd’hui, il nourrit de nobles ambitions et voudrait se rendre utile au développement du sport notamment le football dans son pays. Que le bonheur s’enchaine !!

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy