ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

14e journée D1 Féminine : Dynamique FC s’impose dans la douleur face à Naja FC

0 146

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

En ouverture de la 14e journée du championnat féminin, l’équipe de Dynamique était sur les installations de Naja FC à Godomey. Une rencontre qui s’est soldée sur le score de 2 buts à 1 en faveur des blancs et bleues de Dynamique.

Dans une entame hautement caractérisée par des déchets technique, à l’image de la tentative de Holari Chabi captée (4′) et du coup franc jeté par Cika Ackachuku quelques minutes plus tard, on a du attendre la 12e minute pour voir l’ouverture du score des locaux. Une réalisation de Faïssolath Ahounou qui trompa la vigilance de la gardienne adverse sur un long ballon venu du milieu de terrain (12e, 1-0). Les locaux s’en sont remis à plusieurs reprises à leur gardienne Oni Bukola pour leur sauvé la mise, notamment sur des duels remporté face à face contre Holari Chabi (27e , 40e, 45+2’). Les vertes vont maintenir le score jusqu’au coup sifflet du juge central.

Lire aussi
1 De 134

Du retour des vestiaires, le match ne changea pas de physionomie et les visiteurs avaient toujours sur leur route l’impéccable Oni Bukola. C’est d’abord Ola Gifty qui verra sa frappe captée (47′), puis Bionourou Christiana, un coup franc repoussé en corner (51′). Malgré la vigillance de cette gardienne, Dynamique finira par revenir à la marque à la 59’. Sur une relance parfaite de Bionourou Christiana, Chabi Holari dépose son ballon sur le poteau gauche sous le regard impuissant de Oni Bukola (59e ; 1-1). On croyait se diriger vers un match nul quand Chabi Holari viendra inscrire son doublé en profitant d’une mésentente dans la défense adverse et permettre au Dynamique FC de réaliser la meilleure opération (90e ; 1-2).

Avec cette victoire, Dynamique FC s’installe provisoirement sur le podium (3e) et met la pression sur les autres équipes avant le derby face à Tigresse FC lors de la prochaine journée. Quant à Naja FC, elle se maintient la 7e place avant de recevoir les Gazelles de Hèvié le week-end prochain.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy