ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

J.O. Tokyo 2020 : La France humiliée, la Côte d’Ivoire marque des points

0 177

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce jeudi 22 juillet 2021, les différentes nations concernées pour les jeux olympiques sont entrés en lice. Ainsi l’équipe de France Olympique face à celle de Mexique a subi une humiliation. Malgré la présence des ses trois vétérans sur le terrain la bande à Sylvain Ripoll s’incline sur un score de (4-1). Classé parmi les favoris pour ce tournoi, la France démarre très mal sa compétition.

Face à l’Arabie Saoudite, la Côte d’Ivoire l’un des représentants de l’Afrique a fait une belle entrée en lice. Les éléphanteaux olympiques sont arrivés au bout de l’Arabie Saoudite sur le score de (2-1). Frank Kessié et ses partenaires obtiennent les trois points qui valent de l’or pour la suite de la compétition.

Pour leur affrontement, la Nouvelle Zélande et la Corée du Sud ont livré un match totalement engagé avec beaucoup de détermination. Mais en fin de compte la victoire a choisi son camp. L’équipe de la Nouvelle Zélande l’emporte sur la plus petite des marques un but à zéro.

Enfin la Roja mené par un talentueux Pedri se mesure a l’Égypte pour son premier match des Jeux olympiques. Ne voulant pas faire un faux passage, les pharaons olympiques ont réussit a tenu l’Espagne en échec. Le score à l’arrivé était nul et vierge (0-0).

Lire aussi
1 De 136

Résultat des matches des J.O 2020.

-Mexique # France (4-1).

-Côte D’Ivoire # Arabie Saoudite (2-1).

-Nouvelle Zélande # Corée du Sud (1-0).

-Égypte # Espagne (0-0).

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy