ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

J.O. Tokyo 2020 : Un pays africain se retire

0 196

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Il a été annoncé un peu plus tôt dans la semaine qu’un pays ne participera plus aux JO Tokyo 2020. Il s’agit de la Guinée Conakry qui a pris la décision de désister de la compétition en raison de la pandémie du coronavirus.

En effet, il était prévu que la nation guinéenne se fasse représenter par une petite délégation de 5 athlètes. Malheureusement, tel ne sera plus le cas, car le gouvernement guinéen se soucie plus de la santé de ses compétiteurs en cette période où le covid-19 ne cesse de sévir. Bien qu’une source proche du gouvernement de Conakry évoque quant à elle des soucis financiers pour justifier ce désistement à moins de 48 h de la cérémonie d’ouverture officielle, le covid-19 reste la principale cause.

Lire aussi
1 De 3

Selon LeSOIR, le ministre des Sports Sanoussy Bantama Sow a adressé un courrier au président du Comité Olympique guinéen dans lequel il a écrit « En raison de la recrudescence de variants de la Covid-19 », le gouvernement, « soucieux de préserver la santé des athlètes guinéens, a décidé avec regret l’annulation de la participation de la Guinée » aux jeux de Tokyo.

Une décision qui fera manquer la Guinée à cette grande compétition.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy