ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : André Ayew débarque à Al-Sadd (Qatar)

0 195

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

En fin de contrat avec Swansea un club gallois, André Ayew rejoint le club Al-Sadd au Qatar pour un contrat de deux ans .

En effet, André Ayew quitte l’Europe pour rejoindre Al-Sadd au Qatar où il sera sous les ordre de Xavi, l’ancien capitaine du FC Barcelone. Un nouveau challenge pour le fils d’Abedi Pelé.
Formé à l’Olympique de Marseille, le milieu offensif Ghanéen va connaître son septième club de sa carrière professionnelle. Professionnel depuis 2007, le vice-champion d’Afrique 2015 avec le Ghana a porté le maillot de Marseille, Lorient, Arles-Avignon, West-Ham, Fenerbahçe, Swansea et maintenant celui de Al-Sadd pour les deux prochaine saisons.

Lire aussi
1 De 136

Ainsi, lors de l’exercice 2020-2021, le black Star a inscrit 17 buts pour 4 passes décisives en championship synonyme de deuxième division au Royaume-Uni. Terminant la saison à la 4e place, André Ayew et Swansea ont perdu en final des barrages de promotions (Plays-off) vers la Premier League contre Brenfort (2-0).

C’est sur cette note honorable au niveau individuel que André Ayew quitte l’Angleterre et l’Europe pour rejoindre Al-Sadd au Qatar.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy