ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Allagbé en prêt, Adenon vers la Turquie

0 73

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Saturnin Allagbe prêté au FC Valenciennes

L’Ecureuil de 27 ans évoluera aux côtés de Sessi d’Almeida milieu défensif du FC Valencienne depuis 2 saisons. Après avoir joué́ une demi-saison en Ligue 1 française, le dernier rempart des écureuils et son club de Dijon FC sont relégués en Ligue 2 au terme de la saison 2020-2021. Prêté́ au FC Valenciennes par Dijon, Saturnin Allagbe retrouvera, Sessi d’Almeida qui évolue dans le club depuis 2 ans.

Lire aussi
1 De 148

Khaled Adenon en essai à Turquie.

Libre de tout engagement footballistique suite à l’expiration de son contrat avec US Avranches (National 1 synonyme de D3 en France), Khaled Adenon va s’engager en faveur de Bandirmaspor en 2e division Turque. Après quelques semaines d’essais avec le club Turque, le vice-capitaine des écureuils du Bénin doit parapher un bail avec l’actuel club de son coéquipier Michael Poté. Titulaire en charnière centrale lors d’un match amical contre Trabzonspor, le béninois n’attend que les clauses du contrat. Sauf retournement de situation des dernières minutes pour ne pas voir l’écureuil de 35 ans évoluer en Turquie au sein de l’équipe de Bandirmaspor (D2).

Le défenseur central, avec 268 matches en professionnel, quitte la France pour la Turquie pour relever un nouveau défi professionnel.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy