ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

3×3 Basketball League : L’épilogue du challenge de Parakou

0 155

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Ce dimanche 25 Juillet 2021, sous la houlette du Président de la FBBB, le Dr Ismahiln ONIFADE, la cité des Kobourous a reçu le challenge du 3×3 BASKET-BALL LEAGUE. Avec des équipes venues du Septentrion (Djougou, Ouaké, Kandi et Parakou), le challenge a réuni plus de soixante (60) toute catégorie confondue (junior et senior en homme et en dame).
Démarré à 09h, le challenge a tenu en haleine tous les amoureux du 3×3 dans une effervescence absolue où technicité, joli move et tout ce qu’on connaît de la discipline était au rendez-vous. Terminé à 18h, les vainqueurs et qualifiés pour la phase finale devant se tenir à Cotonou sont :

JUNIOR DAME : Team BANAKOU

NARO Yasmine
BALOU Ounédath
KODO Ouzérath
PETER Précieuse

SENIOR DAME: Team BUCKS

DAHASSOUNOU Imelda
SALAMI Mariam
SALIHOU Faouziath
AHAMIDE Amandine

Lire aussi
1 De 25

JUNIOR HOMME: Team RÉAL SPORTS

NARO Djamal
ALASSANE Radjiou
TOGBE Cherli
BIO Romano

SENIOR HOMME: Team PANTHÈRE

FOTABA Fadilou
ALI Mouzamilou
SEWANOU Victor
BOURAIMA Noé

Ces différentes équipes sont qualifiées pour la phase finale devant se dérouler à Cotonou le 22 Août 2021. Cap est désormais mis sur Calavi ce 08 Août 2021 pour la suite du challenge.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy