ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Football : US Baboni champion de Ligue 3 amateur et promu en Ligue Pro

0 311

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

C’est désormais chose faite, USB est champion de la ligue amateur et est officiellement promu en Ligue Pro la saison 2020-2021.

C’est désormais chose faite, Union Sportive Baboni est champion de la Ligue Amateur et officiellement promu en Ligue Pro pour la saison 2021-2022. Logé dans la zone Nord pour la Ligue amateur, le club entrainé par René Luc Mensah (Licence B CAF) est officiellement promu en ligue pro suite à son match nul (1-1) face à Lions FC de Natitingou ce mercredi 28 juillet 2021. Terminant pour l’occasion la saison en tête du classement général de la zone nord, US Baboni totalise 34 points sur 48 possibles et termine la saison en amateur avec seulement 2 défaites et 4 matchs nuls pour 10 victoires en16 matchs au total. Un bilan élogieux pour l’équipe présidée par Fawaz Dine Baboni qui n’a pas hésité à mettre les moyens à disposition de son club.

Lire aussi
1 De 134

En effet, Aziz Sindjaloum et ses coéquipiers après ce sacre régional obtenu sont promus en Ligue Pro synonyme de la deuxième division pour la saison 2021-2022. Ce parcours pour les jaunes et noirs de la cité des Kobourous se repose sur un engagement, une détermination et surtout la soif de vaincre. Cumulant le talent et l’expérience au sein de l’effectif, les protégés de Fawaz Baboni ont maintenu la barre toujours au haut sans perdre de vu le principal objectif. Défiant tous sortes d’obstacles sur son chemin, USB vient d’être récompensé par un sacre régional qui lui permet de faire un bond dans l’élite du football béninois. La saison prochaine Fawaz Baboni et ses protégés joueront en Ligue Pro et auront à défier plusieurs écuries pas les moindres du septentrion et du centre comme les Panthères de Djougou, Réal Sports de Parakou, US Cavaliers de Nikki, Espoir de Savalou…

Pour l’instant la fête continue dans la maison jaune et noire. Rendez-vous la saison prochaine en Ligue Pro pour USB.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy