ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

J.O. 2000 : Patrick Mboma s’en souvient encore

0 138

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Alors que les Jeux olympiques de Tokyo 2020 battent les pleins, certains joueurs qui ont participé aux tournois Olympiques par le passé en garde de très bons et mémorable souvenirs. C’est le cas de Patrick Mboma avec le Cameroun en 2000. Les Lions Indomptables Olympiques ont décroché la Médaille d’Or Olympique du tournoi de football.

En effet, 21 ans après ce sacre olympique, les grands artisans se souviennent comme si c’était hier. Après la légende Samuel Eto’o qui s’est confié au site d’information sportive Goal.com la semaine avant le début du tournoi de Tokyo 2020 sur la médaille c’est au tour d’une autre légende de sortir sa médaille gagnée en 2000 lors des Jeux Olympiques de Sydney en Australie. Il s’agit bel et bien de Patrick Mboma qui était de l’aventure avec les U23 Camerounais de l’époque.

Pour se souvenir, l’ancien joueur de l’Espanyole de Barcelone et l’actuel consultant de Canal Plus a exposé sa récompense individuelle sur les réseaux sociaux des années plus tard. Une performance historique pour l’équipe U23 du Cameroun d’alors.

Lire aussi
1 De 136

Il faut rappeler que pour remporter le tournoi de football olympiques en 2000, le Cameroun a battu en final l’Espagne dans la séance fatidique des tirs aux buts après un score de trois buts partout dans le temps réglementaire.

Tout comme, le Cameroun en 2000, la formation ivoirienne suit un parcours similaire et impressionne plus d’un. La jeune équipe ivoirienne pourrait marcher sur les traces de Nigeria et du Cameroun, vainqueur respectivement des J.O 1996 à Atlanta aux États-Unis et des J.O 2002 à Sydney en Australie. Actuellement les éléphanteaux olympiques sont qualifié pour les quarts de final du tournoi.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy