ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Karaté : Océane Ganiero sort de son silence après l’arrêt de son aventure olympique

0 240

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La championne de Karaté Océane Ganiero a enfin décidé de s’adresser au public sportif béninois après la fin de son aventure en terre japonaise. La rédaction « Ariyo Sports » a préféré en être témoin pour ses lecteurs. La championne a fait un petit résumé sur les moments de préparation pour les Jeux Olympiques puis a exprimé sa grande déception après avoir quitté la compétition. On retiendra aussi qu’elle n’a pas oublié de remercier les supporters, les fans, les autorités sportives béninoises et bien évidemment sa famille. Pour clore ses propos, la championne du karaté́ s’en est remise à Dieu pour la suite en citant un verset biblique.

Lire l’intégralité de son message posté sur sa page Facebook ce mardi 27 juillet 2021.

« En vrai je n’ai aucune envie d’écrire ses mots.

Mais pour vous tous qui m’aviez soutenu et y avez cru avec moi je me devais de le faire.

Il m’a fallu du temps pour ; et aujourd’hui j’ai passé un cap.

L’aventure olympique pour Tokyo s’est arrêtée depuis quelques semaines pour moi. Vous l’aurez compris je ne serai pas aux JO de 2021.

Les choses ne se passent pas toujours comme prévues.

Ce sont 04 années de préparations, de solitude et de sacrifices qui s’achèvent. Mon corps n’a jamais été́ aussi en détresse et mon mental aussi éprouvé́. Mais je n’ai rien lâché́. J’aurais tout donné. J’ai repoussé mes limites. Et je serais allée jusqu’au bout.

Lire aussi
1 De 3

Que ce rêve ne se concrétise pas, cela reste une grosse déception. Je ne vous cache pas que l’accepter a été́ dur. Très dur. Je suis passée par des vagues d’émotions que j’aurais préféré ne pas découvrir. Un sentiment presque aussi douloureux que de perdre un être cher. Il m’a fallu du temps pour m’y faire et trouver les mots justes.

Le parcours olympique aura été́ très enrichissant. L’Aventure humaine belle. Et je suis malgré́ tout très fière de mon parcours et du niveau auquel j’ai pu parvenir. Cela reste une belle aventure sportive et humaine. Je suis reconnaissante d’avoir été́ à un si haut niveau.

Merci à mes proches qui sont toujours là quand il le faut.

À vous tous qui m’avez soutenu et y avez cru, du fond du cœur merci.

Merci au Comité National Olympique et Sportif du Bénin pour son soutien indéfectible.

Merci à la fédération béninoise de karaté́ pour sa confiance.

Merci à tout le staff du Samouraï̈ 2000 qui m’a accompagné tout au long de ma préparation.

《J’ai encore vu sous le soleil que la course n’est point aux agiles ni la guerre aux vaillants, ni le pain aux sages, ni la richesse aux intelligents, ni la faveur aux savants ; car tout dépend pour eux du temps et des circonstances》Eccles­­iaste 9.11 »

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy