ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Kylian Mbappé : “Mon plus grand rêve serait de gagner la Ligue des Champions avec le PSG”

0 189

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Cette phrase de Kylian Mbappe fait trembler toute l’Espagne. Malgré que les négociations pour une prolongation de contrat avec le Paris Saint-Germain sont au point mort cette phrase lâché par l’ancien monégasque redonne l’espoir au club francilien. Mais de l’autre côté de l’Espagne l’arrivé éventuel du natif de Bondy est presque enterré. Convoité depuis son éclosion par le Réal Madrid, le franco-Camerounais a préféré continuer en Ligue 1 en rejoignant le club de la capitale francilienne en été 2017 pour un contrat qui s’expire en 2022.

En effet, à un an de la fin de son contrat, le jeune attaquant de 22 ans et son club ne sont pas parvenus à un accord pour prolonger le bail. Ce qui donne un espoir au Réal Madrid de signer le joueur tant convoité. Cette sortie KM7 dans la dernière édition du magazine du PSG à paraître ce jeudi redistribue les cartes. Cette phrase fait parler en Espagne. Selon le journal pro madrilène AS. Le média additionne que cette sortie sonne comme ” un coup de pression du PSG et pour la Casa Blanca “.

Lire aussi
1 De 147

Marca de son côté voit le rêve Mbappé s’envoler en fumée. Et Mundo Deportivo s’invite également dans la dance et tacle légèrement le président Pérez et ses collaborateurs écrit le média catalan.

Malgré cette phrase qui fait trembler le monde, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé au PSG et rien n’annule son départ vers d’autre championnat Européen. Mais pour l’instant le natif de Bondy s’entraîne avec le PSG et participe comme prévu à la pré-saison.Une indice d’espoir pour Leonardo et son clan.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy