ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Le point des derniers transferts en Europe

0 218

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Que faut-il savoir des divers transferts de joueurs en Europe cette semaine? A cette question, notre rédaction vous plonge dans ces transferts que vous avez peut-être manqué.

Donyell rejoint le Signal Iduna Park !!!

Donyell Malen a signé un contrat de 5 ans soit jusqu’en juin 2026 au Borussia Dortmund pour 30 M€. Les Borussen ont en effet officialisé l’arrivée de Donyell Malen (22 ans), attaquant du PSV Eindhoven. Le BvB et Malen ont souhaité s’unir sur la durée, puisque le contrat s’étend jusqu’en 2026, alors que le PSV récupère 30 millions d’euros d’indemnités pour sa pépite. Auteur de deux passes décisives à l’Euro avec les Pays-Bas, Malen s’est révélé en Eredivisie en plantant 55 pions en 116 apparitions sous les couleurs des Boeren ces trois dernières saisons. Donyell Malen, figurez-vous, est né le 19 janvier 1999 à Wieringen, un footballeur international néerlandais, qui évoluera desormais au poste d’attaquant au sein du club du Borussia Dortmund. Il a pour parents : Mariska Manshanden, Robert Malen. En équipe des Pays-Bas de football, l’attaquant Donyell Malen porte le Numéro 18.

Mamadou Sakho signe à Montpellier !

Mamadou Sakho est de retour en France après plus de 8 saisons jouées en Angleterre. C’est fait, Mamadou Sakho jouera bien pour le MHSC dès la rentrée prochaine. C’est hier que le défenseur a finalement signé et mis un terme aux spéculations : il rentre bien en France. Le défenseur international français s’est engagé pour trois ans avec le club montpelliérain ce mardi. À 31 ans, l’ancien capitaine du PSG, champion avec le club de la capitale en 2013, passé également par Liverpool par la suite, disposait d’offres lucratives dans le Golfe mais il a préféré un retour en France, championnat qu’il connaît déjà et avec un projet ambitieux en ligne de mire.

Lire aussi
1 De 134

Raphaël Varane va signer à Manchester United pour 50 M€ !

Dix années après son arrivée, Raphaël Varane quitte le Real Madrid. Le défenseur central français est attendu à Manchester United, qui a officialisé un accord avec le club espagnol pour son transfert estimé à 50 millions d’euros. Raphaël Varane (28 ans) et le Real Madrid, c’est terminé. Arrivé en 2011, tout juste majeur, en provenance du RC Lens, pour 10 millions d’euros, le défenseur central a décidé de quitter la formation espagnole pour vivre une nouvelle aventure. Un envol qui va le mener du côté d’Old Trafford.

Toby Alderweireld (32 ans) va signer au club qatari d’Al-Duhail SC

A 32 ans, Toby Alderweireld quitte Tottenham et signe à Al-Duhail, au Qatar. Après sept saisons à bringuebaler sa carcasse aux quatre coins des pelouses anglaises (dont 6 chez les Spurs) le Diable rouge largue les amarres pour (probablement) écrire le dernier chapitre de sa carrière. Selon les dernières rumeurs, l’indemnité de transfert avoisinerait les 13 millions d’euros. Toby Alderweireld quitte Tottenham et la Premier League pour poser ses valises dans le Golfe.

Après Thomas Vermaelen, Alderweireld est donc le 2e défenseur des Diables à quitter l’Europe et à rejoindre un championnat de “moindre envergure”. Pas forcément rassurant, alors que le Mondial 2022 pointe déjà le bout de son nez.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy