ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Michel Dussuyer : “On doit aller plus loin dans cette compétition”

0 152

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Éliminé de la CAN 2022 après une défaite (1-0) face à la Sierra-Léone dans le match décisif pour la qualification, le Bénin a déjà la tête tournés vers les éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Logés dans le groupe J aux côtés de la RDC, du Madagascar et de la Tanzanie, les Écureuils vont devoir batailler fort à partir de septembre prochain pour espérer fouler le sol Qatari. Et pour cause, ils doivent sortir premier de leur poule pour participer au second tour qui regroupe les dix leaders de groupe en barrage aller-retour au terme duquel les cinq vainqueurs accèderont à la phase finale du mondial. Une tâche qui n’est pas donnée au premier venu.

Lire aussi
1 De 134

Pour Michel Dussuyer, pas question pour ses poulains de jouer les figurants dans cette phase qualificative. Le technicien français, maintenu à son poste après la mésaventure en Guinée, assure que ses poulains donneront le meilleur d’eux-mêmes : « Si on se rend à la compétition, c’est pour aller au bout ; sinon, ce n’est pas la peine… Donc, on aura à cœur de bien figurer », a confié Dussuyer. Le sélectionneur national a également parlé des préparatifs de ce tournoi qualificatif avec un premier déplacement à Madagascar lors de la fenêtre internationale du mois de septembre. « Un premier déplacement à Madagascar. Il faudra bien gérer la logistique, le transport. Il y a des options qui sont envisagées, évidemment, peut-être, la réunion à Madagascar, pour se préparer. Il y a d’autres options qui sont envisagées. On va mener les débats avec la fédération, le ministère des Sports », a attelé, le technicien français, Michel Dussuyer.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy