ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Éric Bailly veut discuter avec Manchester United

0 99

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après un tournoi olympique avec l’équipe U23 de la Côte D’Ivoire sanctionné par une élimination face à l’Espagne, le défenseur central de Manchester United, Eric Bailly songe à discuter avec ses dirigeants. Très peu utilisé la saison dernière et avec la signature de Raphael Varane par les Reds Devils le défenseur central de 27 ans voit ses chances réduites à néant en tant que titulaire. Avec le recrutement de Raphaël Varane, l’équipe de Olé Gunna Solskjar comptera sept défenseurs centraux dont Harry Maguire, Victor Lindelof, Phil Jones, Axel Tuanzebe, Teden Mengi et naturellement l’international ivoirien Eric Bailly.

Lire aussi
1 De 147

Arrivé à Old Trafford en 2016 en provenance du FC Villaréal, Eric Bailly ne s’est jamais imposé dans l’équipe et surtout ralenti par des blessures. En effet, sur les cinq dernières saisons passées en Angleterre, le défenseur ivoirien a disputé 106 matchs pour un seul but. Malgré que son contrat court jusqu’en 2024, l’ancien sociétaire de la Liga pense aller voir ailleurs vu la concurrence qui s’annonce particulièrement rude à la charnière centrale. Se lancer un nouveau défis ne sera pas de trop pour l’Ivoirien. Par conséquent, l’ancien joueur des sous marins jaunes envisage demander un départ a ses dirigeants rapporte ESPN.

Selon les rumeurs, l’actuel numéro 3 de Manchester United pourrait faire un retour dans son ancien club de la Liga. Mais d’autres candidats peuvent se manifester.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy