ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Réal Madrid envisage prolonger Karim Benzema.

0 111

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

L’histoire d’amour entre le Réal Madrid et l’attaquant français Karim Benzema est partie pour durer. En effet, selon les informations de la Radio Cope, le Réal Madrid et son attaquant vedette sont parvenus à un accord pour prolonger le joueur formé à Lyon. Le club de la capitale espagnole devrait officialiser la nouvelle dans les jours à venir.

Lire aussi
1 De 134

Au sommet de son art depuis plusieurs saisons, Karin Benzema a été assez décisif avec le Réal Madrid la saison dernière en inscrivant 30 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues. Après avoir été l’un des meilleurs joueurs de l’Euro avec l’équipe de France où il a trouvé le chemin des filets à quatre reprises KB9 sera prolongé prochainement jusqu’en 2023 par le vice-champion de la Liga en titre.

Suite aux prolongations de Lucas Vasquez, Dani Carvajal et Nacho Fernández, Karim Benzema deviendra très prochainement le quatrième joueur prolongé par le club merengue cet été. Comme l’exige la philosophie du club espagnol pour les joueurs de plus de 30 ans, Benzema va bénéficier d’une année supplémentaires sur son actuel contrat, lui qui était déjà lié au club jusqu’en 2022. Arrivé au Réal Madrid en 2009, Karim Benzema est l’un des cadres du vestiaires du Réal Madrid. Le nouvel entraîneur Carlo Ancelotti qui a remplacé Zidane sur le banc de touche pourra compter sur l’expérience de l’attaquant tricolore pour construire son équipe, d’autant que Sergio Ramos et Raphaël Varane ont quitté le navire madrilène cet été. En pleine forme physiquement le joueur de 33 ans va miser sur la stabilité pour une treizième saison en Espagne.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy