ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Amicaux : Le match Barça – City est annulé.

0 126

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le match qui devait se jouer entre le Barça et City est annulé. Le FC Barcelone et Juan Carlos Unzué travaillaient depuis un certain temps sur le match amical contre Manchester City. Ce match aurait lieu au Camp Nou et tous les fonds seraient reversés aux recherches sur la SLA, afin de trouver un remède. Selon le magazine ” BeSoccer “, Juan Carlos Unzué a confirmé jeudi 29 juillet 2021, l’annulation du match amical entre le FC Barcelone et Manchester City, où tous les fonds iraient aux recherches sur la SLA. La raison, l’impossibilité de remplir le Camp Nou.

Lire aussi
1 De 139

Toutefois, la situation due à la pandémie a mis un frein à ce projet. L’ancien gardien de but, qui souffre de la maladie de Charcot et qui a parrainé le match, a expliqué que l’impossibilité de remplir le stade les a contraints à annuler le match. “C’est une décision très difficile pour moi, et c’est à contrecœur que j’ai décidé que nous allions reporter le match. Le seul objectif de ce match est de récolter le maximum de fonds et de collecter le maximum d’argent pour la recherche sur la SLA. Je pense donc que c’est la meilleure décision parce que nous comprenons qu’il s’agit d’un événement unique que nous ne pourrons pas répéter et nous espérons qu’il nous rapportera un montant important“, a-t-il déclaré sur TV3. Unzué s’est montré reconnaissant de la volonté de toutes les parties, qu’il s’agisse de la jouer ou de la reporter : “J’ai une fois de plus ressenti l’engagement et le sentiment de confiance que le FC Barcelone, par l’intermédiaire de Rafa Yuste, et Manchester City, par l’intermédiaire de Guardiola et Txiki, m’ont transmis.”

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy