ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : ASSENDE ACHY Jean Paul Léandre signe à Dynamo d’Abomey.

0 160

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Dynamo Football club d’Abomey se penche également sur son effectif, tout en préparant le prochain championnat qui s’annonce à l’horizon à grand cri. Ainsi, dans la veine du mercato, le club du département du Zou décroche avec virulence et rapidité l’un des gardiens de buts les plus brillants de la saison footballistique écoulée. Jean Paul Léandre Asaende Achy, puisque c’est de lui qu’il s’git. Il décide de siéger au sein de Dynamo FC d’Abomey. Il signe un contrat professionnel jusqu’en 2023.

Jean Paul Léandre Asaende Achy a subi toutes étapes du contrat (visite médicale et les autres formalités d’usage). Lui qu’on connait comme l’un des brillants goalkeeper ayant joué la saison écoulée en ligue de football professionnel au Bénin vient d’apposer sa signature sur le contrat allant jusqu’en 2023, qui fait désormais de lui un joueur de l’équipe de Dynamo FC d’Abomey de la Société sportive : ASAM, du Président Maxient ACCROMBESSI connu sous le pseudonyme de “Dah HOUNDJI KANDJI ACCROMBESSI”.

Lire aussi
1 De 135

Ce jeune-maitre des 7m32, ASAENDE ACHY Jean Paul Léandre, la nouvelle recrue de la tanière sportive du club d’Abomey a pris un engagement : ” Se qualifier pour la super ligue et décrocher le titre de l’équipe championne du Bénin “. Ceci a été fait en présence de tout le staff dirigeant et technique, du bureau des supporters. Cet engagement, en d’autres termes, signifie pour ASAENDE ACHY Jean Paul Léandre, de donner le meilleur de lui même pour faire atteindre au club son seul objectif pour la saison prochaine.

Il reçoit officiellement son maillot des mains du Vice-président et chargé de mission du Président Antoine ZINZALO. Rappelons que le club attend d’autres joueurs pour l’atteinte de ses objectifs. Cette signature de contrat n’est que la première d’une série d’autres par lesquelles, la SOCIÉTÉ ASAM entend faire de l’équipe phare de son Président Directeur Général (PDG) Maxient ACCROMBESSI, une équipe au top pour les défis à relever.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy