ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Le marché des transferts se bouleverse

0 106

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Les équipes se préparent pour la reprise des différentes compétitions à l’hexagone et surtout en Angleterre et partout. Et déjà des joueurs ont d’autres destinations pendant ce temps des clubs souhaitent et proposent des contrats très motivants aux footballeurs.

Lire aussi
1 De 139
  • Manchester City est désormais en contact direct avec Aston Villa pour Jack Grealish. Négociations en cours pour parvenir à un accord – ça ne va pas prendre longtemps, décision à prendre dans les prochains jours.
  • Barcelone n’a reçu aucune offre de West Ham pour Martin Braithwaite, à ce jour.
  • Discussions en cours entre Chelsea et Séville pour Jules Koundé mais Séville veut plus que € 30/35m [si Kurt Zouma sera confirmé dans le cadre de l’accord]. Koundé a accepté des conditions personnelles avec Chelsea il y a deux jours
  • Willian pense toujours à quitter Arsenal dans les prochains jours, Il n’y a absolument rien d’avancé (d’accord) entre le joueur et Al-Ahly.
  • Les négociations progressent pour que Joe Hart rejoigne le Celtic, comme révélé hier. Accord désormais proche d’être trouvé pour le gardien anglais.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy