ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Raphaël Varane s’est adressé à la maison blanche.

0 143

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Raphaël Varane quitte le Real Madrid. Le défenseur central français est attendu à Manchester United, qui a officialisé un accord avec le club espagnol pour son transfert estimé à 50 millions d’euros. Raphaël Varane (28 ans) et le Real Madrid, c’est désormais du passé. Varane, avant de son rejoindre le Manchester united, a tenu personnellement à s’adresser aux fans et à toute la maison blanche. Nous vous livrons la substance du message d’adieu émouvant de Raphaël Varane au Real Madrid, lui est désormais un ancien joueur du Réal Madrid :

Lire aussi
1 De 134

Ces derniers jours ont été riches en émotions, en sentiments que je souhaite maintenant partager avec vous tous. Après 10 années incroyables et merveilleuses au Real Madrid, un club que je porterai toujours dans mon cœur, le jour est venu de faire mes adieux. Depuis mon arrivée en 2011, nous avons dépassé ensemble toutes les attentes et réalisé des choses dont je n’aurais jamais pu rêver. Je tiens à remercier tous les entraîneurs et toutes les personnes qui travaillent ou ont travaillé au club pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Un grand merci aussi à tous les Madridistas qui m’ont toujours donné beaucoup d’amour et avec leur grande exigence m’ont poussé à faire de mon mieux et à me battre pour chaque succès. J’ai eu l’honneur de partager un vestiaire avec les meilleurs joueurs du monde. D’innombrables victoires que je n’oublierai jamais, notamment “la Décima”. Je réalise que c’est un grand privilège d’avoir pu vivre ces moments spéciaux. Enfin, je tiens à remercier tous les Espagnols et en particulier la ville de Madrid, où mes deux enfants sont nés. Ce pays sera toujours spécial pour moi. Ce fut un voyage incroyable à tous points de vue. Je pars avec le sentiment d’avoir tout donné et de ne rien changer à notre histoire. Un nouveau chapitre commence…

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy