ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Réal Madrid veut vendre Isco

0 65

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le Real Madrid souhaiterait vendre Francisco Roman AlarcónIsco” pour environ 20 ou 25 millions d’euros. Ses principaux prétendants se trouvent en Angleterre, plus précisément à Arsenal, et en Italie, où le Milan AC garde un œil sur sa situation.

Lire aussi
1 De 139

Le milieu de terrain avait coûté 30 millions d’euros au club de la capitale espagnole lors de son arrivée en provenance de Malaga. Reste à savoir quelle est la préférence d’Isco concernant son avenir, s’il voudra rester et se battre pour une place au Real Madrid, ou rejoindre un nouveau club pour essayer de récupérer du temps de jeu. Sinon selon nos informations provenant de certains média, la direction merengue pourrait vendre Isco à un prix qui tournerait entre 20 et 25 millions d’euros.

La deuxième étape de Carlo Ancelotti au Real Madrid a débuté cet été, et le milieu de terrain espagnol Isco Alarcon a laissé une bonne impression depuis la reprise de l’entraînement cet été. Cependant, le manque de temps de jeu lors des dernières saisons pourrait pousser Isco vers la porte de sortie.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy