ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato: Romaric Amoussou signe à Coton FC.

0 58

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le meilleur joueur du mois de février pour la zone C de la ligue pro du bénin à l’issue de la saison sportive 2020-2021, Romaric Amoussou, a rejoint lors de ce mercato, l’équipe de Coton Football Club (ex Tanekas). Désormais, Romaric Amoussou n’est plus un joueur des Requins de l’Atlantique. L’attaquant polyvalent qui s’est révélé au public dès sa première saison dans l’élite du football béninois a signé pour Coton FC.

Lire aussi
1 De 135

Romaric Amoussou est un jeune attaquant béninois de 20 ans qui a été promu par les Requins de l’Atlantique cette saison. En effet, après trois saisons de loyaux services rendus à son centre de formation Académie Abisport, dans le championnat amateur synonyme de la D3 béninoise, le trésor découvre l’élite par le biais des Awissi wassa. Avec onze apparitions au compteur cette saison, dans la Ligue pro, il est auteur de six buts et huit passes décisives. Cette perle de l’attaque de l’équipe d’Amadou Moudachirou, ne fait que confirmer ses statistiques stratosphériques avec Abisport. En 16 apparitions lors de la saison 2017-2018, Romaric Amoussou a marqué 13 buts et a délivré 5 passes décisives à ses partenaires. Il augmente les enchères la saison suivante en inscrivant 18 buts. Au cours de cette saison 2018-2019, il a été́ auteur de 7 passes décisives. Rappelons que Romaric Amoussou a quitté sa formation d’Abi Sport pour aller s’imposer chez les Requins de l’Atlantique.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy