ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Harry Kane absent à la reprise

0 148

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Le bras de fer entre Harry Kane et les Spurs de Tottenham est sur le point de déclencher. En effet, le capitaine de Angleterre ne s’est par présenté à la reprise ce lundi 02 Août avec son club alors que ses vacances sont terminées. Une manière de faire savoir à son club qu’il a les envies ailleurs. Le divorce entre Tottenham et le joueur de 27 ans a t-il réellement commencé ?

Cette absence du vice-champion de l’Euro en titre fait couler énormément beaucoup d’encre au Royaume-Uni et dans le reste du monde. Déçu du comportement de son meilleur buteur, les Spurs ont décidé le sanctionner en lui collant une amende financière dont la somme exact n’a été précisé selon le journal Sky Sports.

Lire aussi
1 De 134

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, l’intéressé souhaite forcer son transfert vers d’autre cieux. Manchester City est la destination la plus probable de l’international anglais. Après le départ libre et gratuit de Kun Aguero au terme de la saison vers FC Barcelone, Pep Guadiola cherche un buteur de classe mondiale et Harry Kane a le calibre parfait pour combler le vite laissé par le nouveau joyau catalan.

Pour laisser filer le meilleur buteur et le meilleur passeur de la Premier League la saison précédente, le dirigeant de Wembley Daniel Levy réclame une somme d’au moins 175 M€ pour son vice-capitaine.

Ce marché de transfert s’annonce vraiment mouvementé et est loin de finir..

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy