ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Trophée des Champions : Achraf Hakimi hué et sifflé par les israélites

0 170

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Titulaire pour le premier match officiel de la saison 2021-2022, l’ancien joueur de Inter Milan a été hué et sifflé par les supporters israélites.

En effet, dès que le marocain touche le ballon des milliers de supporters israélites le sifflent sans cesse et cela pendant tout le match. La cause n’est rien d’autre que ses messages de soutien au peuple palestinien décimé par les bombes et les attentas terroristes d’Israël.

Lire aussi
1 De 134

Un message tweet datant du mois de Mai 2021 a refait surface certainement dans les mémoires de ces supporters qui n’ont pas sur estimer la chance de voir un joueur d’un tel calibre fouler la pelouse de leur stade. L’international algérien Ismaël Bennacer à tout de suite apporter son soutien au défenseur formé à la Castia / Réal Madrid en postant sa photo sur une story sur son compte Instagram.

Le match s’est soldé par une victoire de Lille sur le score d’un but à zéro grâce à Xeka. Le club champion de la Ligue 1/France la saison passé vient de remporter le premier trophée des Champions de son histoire en mettant fin à une série de huit trophées des Champions d’affilée du club de la capitale francilienne. Quand au lion de l’Atlas (Achraf Hakimi) il sera fier de son geste envers la cause de la Palestine.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy