ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Eliminatoires Coupe du Monde 2022 : Les écureuils U20 dames étrillent le Mena du Niger

0 198

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

En déplacement à Niamey ce 07 Août 2021 pour le compte du premier match des éliminatoires de la Coupe du Monde U20, les pouliches du coach Ouzérou Abdoulaye étrillent leurs homologues du Mena du Niger sur le score sans rappel de 6 buts à 1.

Longtemps critiqué pour le silence qui règne au tour de sa gestion de l’équipe féminine U20, l’ancien international béninois Ouzérou Abdoulaye et son staff viennent de coudre plusieurs bouches par une victoire retentissante face à l’équipe féminine U20 du Niger. Considérées comme favoris, pour ces deux confrontations, les Nigériennes viennent de prendre un coup en pleine figure. Bernice Innobina et ses coéquipières ne sont pas allées par double voie. Elles ont largement déjoué les pronostics et ont déjà un pied et trois orteils au tour suivant des éliminatoires.

Lire aussi
1 De 20

Avec une avance de cinq buts, les béninoises peuvent espérer passer au tour. A noter que Edwige Kedokpo, Marguerite Ahouansou ont marqué chacune un doublé pendant que Bernice Innonabi et Eunice Sagbohan ont aussi participé à la fête avec un but chacune. Le sélectionneur national a gagné un grand pari pour son premier match aller.

Rendez-vous au Bénin le 21 Août prochain, pour le match retour.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy