ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

D1 Féminine : Le programme des play-offs connu

0 339

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

La dernière journée du championnat féminin de football a été disputée sur toute l’étendue du territoire national. En effet, certaines équipes ont réussit à terminer la phase de groupe sur une bonne note comme AS Galaxie qui l’emporte largement face à Asso Nougnon (9-0) ou encore Aïnonvi qui sans pitié bat les filles de Africain Leader encore (9-0). Elite AC, Dynamique FC et Tigresse terminent la première partie de la saison sur une défaite respectivement face à Phénix 2-1, Sam Nelly 4-1 et Gazelles 1-0.

En effet, trois équipes par zone sont officiellement qualifiées pour les plays-off. Dans la zone A il y a Espoir de Cotonou, Élite AC et Léopards et la zone B sera représentée par Sam Nelly, Aïnonvi FC et Tigresse.

Ce mercredi 11 août 2021, Elite AC jouera contre Aïnonvi FC et Tigresse FC croisera Léopards pour le compte des quarts de finale. Excepté des quarts de finale, Espoir FC de Cotonou et Sam Nelly joueront contre le vainqueur de chaque quart de finale. Ainsi, Espoir jouera soit Elite AC ou Aïnonvi FC le samedi 14 Août et Sam Nelly défiera entre Tigresse FC et Léopards en demi-finale dans une semaine.

Il faut rappeler que Asso Nougnon dernier de la zone A et African Leaders aussi dernier de la zone B sont relégués en deuxième division.

Les matchs se joueront sur le stade municipal de Lokossa et Bohicon. Après les demi-finales, la finale se jouera le mercredi 18 Août 2021 au stade René Pleven de Cotonou.

Programme des Play-offs

Lire aussi
1 De 139

Mercredi 11 Août 2021

  Quarts de finale :

Élite AC 🆚 Aïnonvi FC

Tigresse FC 🆚 Léopards FC

   Demi-finales :

Samedi 14 Août 2021

1er demi-finale

Espoir Cotonou 🆚 Elite AC ou Aïnonvi FC.

2e demi-finale

Sam Nelly 🆚 Tigresse FC ou Léopards FC

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy