ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : L’arrivée de Messi au PSG menacée par un groupe de socios du club Blaugrana.

0 124

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Lionel Messi sera un joueur du Paris Saint-Germain dans les prochains jours voire heures et cela fait rêver les supporters du club francilien. Mais un groupe de socios du FC Barcelone a déposé une plainte auprès de la commission européenne pour empêcher leur idole de rejoindre le club de la Ligue 1 française. Selon ces derniers, le PSG ne respecte pas les règles du fair-play financier qui, on le rappelle, a été mis en suspens.

Si l’arrivée très prochaine de Lionel Messi au PSG fait saliver les supporters des Rouge et Bleu, cette nouvelle ne fait pas que des heureux. En Espagne et precisement à Barcelone, plusieurs supporters sont logiquement déçus de voir leur capitaine quitter son club de toujours, après 21 ans passé avec le géant catalan.

Lire aussi
1 De 134

Pour cela, un groupe de socios, sous l’impulsion du Français Juan Branco compte bien empêcher la signature de la Pulga à Paris. Ce dernier a notamment publié une longue tribune sur les réseaux sociaux.

« Le potentiel recrutement de Lionel Messi par le PSG constituerait un détournement flagrant des règles du fair-play financier, censées s’appliquer de façon homogène à l’échelle européenne. Le football est un des milieux où la corruption est la plus importante, et le PSG est aujourd’hui utilisé comme instrument de propagande par une puissance souveraine, le Qatar, soutien principal des Frères musulmans, afin de se protéger de ses voisins du Golfe. Les injections massives d’argent dans les compétitions nationales et européennes par des puissances européennes créent d’importantes distorsions de concurrence, au-delà de créer une spirale inflationniste qui accroît le coût des entrées au stade, des abonnements, etc. Ces interventions opportunistes gâchent le spectacle préféré, parfois le seul exutoire, de centaines de millions de personnes. Il y a deux solutions : la fuite en avant (Super League), ou la régulation avec l’application stricte de règles européennes. En l’occurrence, la DNCG a refusé de sanctionner le PSG malgré un rapport entre salaires et revenus en 2019-2020 approchant les 100%. En 2020-2021, celui-ci s’aggravera. Or, l’ensemble des ligues européennes se sont mises d’accord sur un ratio maximal de 70% » a-t-il expliqué sur Twitter.

Messi est attendu dans les prochaines heures à Paris. Peu importe les agitations, la signature du désormais ex capitaine de Barcelone n’est qu’une question de d’heure.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy