ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

D1 Féminine : Elite AC lamine Aïnonvi FC et file en demi-finale

0 250

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour le compte des quarts de finale des plays-off, Élite Atlétic Club de Parakou se mesurait à Aïnonvi Football Club de Porto-Novo ce mercredi 11 Août 2021 au stade municipal de Bohicon. Au bout de cette rencontre, c’est finalement Cherita Koba et ses coéquipières qui vont s’imposer sur le score de (4-1). Les pouliches du coach Bello Madjid s’invitent en demi-finale des plays-off.

Deuxième de la zone A avec 34 points, Elite AC retrouve sur son chemin pour les quarts de finale des plays-off Aïnonvi FC qui, avec 28 points occupait la troisième place de la zone B. Blessées lors de la dernière journée par Espoir FC de Cotonou (défaite 4-1) les joueuses de Elite AC étaient enragées et n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires qui avaient pourtant étrillé African Leaders 9-0 lors du dernier match du championnat. En s’imposant largement sur le score de 4-1 grâce à un doublé de Souliya, un but de Bernice Innobina et de Kadidja, elles ont décroché leur billet pour la demi finale. Ainsi, Valentine Clotoe a inscrit l’unique but des dames de la capitale administrative du Bénin. Le score aurait être moins lourd si la meilleure buteuse de Aïnonvi FC, Léa Fachinan n’avait pas manqué son pénalty obtenu au cours du jeu. Contre tout attente, elle manque le cadre face à Chérita Koba dans les buts des Parakoises.

Lire aussi
1 De 147

4-1 sera le score final en faveur de l’équipe de Sidi Diane Beldose. Elite AC après cette victoire face à Aïnonvi rejoint le dernier carré des plays-off et jouera contre Espoir FC de Cotonou. Une demi-finale qui aura le goût de match de revanche pour Bello Madjid et ses protégées.

Rendez-vous le samedi 14 Août prochain pour assister à cette fameuse demi-finale entre Espoir FC de Cotonou et Élite AC de Parakou.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy