ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Super coupe d’ Europe : Chelsea remporte le trophée mais perd Hakim Ziyech sur blessure

0 131

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Chelsea et Tuchel ont remporté la Super Coupe d’Europe face à Villareal aux tirs au but mais Ziyech l’homme de la première periode de cette finale Europeene a chuté.

Que ce rendez-vous annuel déborde en prolongation est désormais une habitude.

Lire aussi
1 De 147

Cela avait été le cas pour les trois précédentes éditions. Le Liverpool-Chelsea de 2019 s’était lui aussi étiré jusqu’à la séance de tirs au but, remportée par les Reds. Kepa Arrizabalaga etait à l’époque titulaire. Il fois, il avait disputé l’intégralité de la rencontre. Tout en ayant plusieurs titulaires habituels sur le banc au coup d’envoi, Chelsea a été étouffant en première période. La maîtrise était si nette que les supporters ont sans doute commencé à rêver de la force de cette équipe avec l’arrivée attendue de Romelu Lukaku, prêt à débarquer en provenance de l’Inter pour 115 millions d’euros. En attendant l’arrivée du redoutable attaquant belge, Hakim Ziyech s’est occupé de faire fructifier la domination anglaise en ouvrant le score à la 27e minute.

Malgré lui, Hakim Ziyech a aussi été protagoniste du deuxième tournant du match. L’international marocain de 28 ans, manifestement touché à l’épaule droite, a dû sortir sur blessure peu avant la mi-temps. Dépossédé de son joueur le plus en vue, Chelsea s’est effacé.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy