ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Chelsea : Jorginho un sérieux candidat pour le ballon d’or 2021

0 108

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Dans la soirée de ce mercredi 11 août 2021, Jorginho et Chelsea ont remporté la Super Coupe d’Europe face à Villareal. Après avoir remporté la prestigieuse Ligue des Champions, les Blues viennent d’ajouter un autre nouveau trophée européen dans leur musée.

Lire aussi
1 De 139

Joueur indispensable dans l’entrejeu de Chelsea FC, l’ancien de Napoli a joué un rôle important dans le sacre européen de l’équipe de la capitale anglaise.En effet, après ce sacre avec son club, le milieu de terrain a été indispensable pour l’Italie en aidant la sélection de Roberto Mancini a remporté l’Euro 2020 face à l’Angleterre le 11 juillet dernier.Il vient à nouveau d’ajouter un autre titre majeure à sa collection, il s’agit de la Super Coupe d’Europe.En une saison, Jorginho a remporté trois titres majeure avec son club et sa nation.

C’est l’heure de commencer par dévoiler les candidats au ballon d’or 2021. Lionel Messi est d’ores et déjà considéré comme un sérieux candidat mais Jorginho peut faire basculer les choses. Avec ses trois trophées majeures remportés en 2021 où il a été important dans chacune des compétitions, l’ancien joueur de la Série A dispose de vrais arguments pour aller décrocher ce trophée individuel qui récompense le meilleur joueur sur l’année civile. Si par le passé Luka Modriča fait déjouer les pronostics en remportant le graal en 2018 après une saison réussie avec le Réal Madrid ( vainqueur de la Ligue des Champions) et la Croatie ( Vice champion du monde) , l’italien Jorginho peut aussi rêver pour succéder à Lionel Messi qui a remporté le trophée à lui seul 6 fois dans l’histoire du football.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy