ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Ligue 3 amateur : Sitatunga FC décroche son ticket pour la Ligue Pro

0 146

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour la première fois de son histoire, l’équipe de Sitatunga va jouer dans l’élite du football béninois.Il n’a fallu que cinq années après sa naissance pour voir le club de Calavi monté en division supérieur. Le championnat amateur de ligue 3 a connu son épilogue et voit sacré Champion Sitatunga dans la zone Sud.

Lire aussi
1 De 136

C’est avec une immense joie que joueurs, entraîneurs, staff et supporters venus nombreux pour soutenir les oranges pour leur première montée à la Ligue Pro nouvelle formule et sous la houlette de l’infatiguable coach Yessoufou Moukaila, ont tous été satisfaits de cette montée.

Parti tôt à la conquête du titre, les protégés du Président Donou Blaise était à leur deuxième exercice de la ligue 3 et ont accompli la mission qui leur a été assignés, en alignant 14 victoires, 04 matchs nuls et 02 défaites sur les 20 matchs disputés au cours de la saison. Il faut noter que le match nul arraché dans les dernières minutes face à la JSO, un concurrent direct à la phase aller et la victoire obtenue grâce à des réalisations de Bah-Mario et de Shalom lors de l’avant-dernière journée ont rassuré tout le staff , vu que la dernière rencontre qui a opposé Sitatunga au Tout Puissant Yehouenon n’était qu’une formalité (3 – 0). Cette prestation XXL de Sitatunga est en grande partie à mettre à l’actif de l’entraîneur Yessoufou Moukaila qui fut ex pensionnaire d’Abeilles FC et leader de la Ligue 3 la saison précédente inachevée pour des raisons de Covid-19. Le technicien titulaire d’une licence C-CAF, a su miser sur un groupe de joueurs très disciplinés à l’image de son capitaine Romance Dossoumon, leader sur et en dehors du terrain, qui a su booster ses coéquipiers même quand, ils sont menés.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy