ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Mercato : Urbain Honfo s’engage avec Coton FC (Officiel)

0 332

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Après son départ de l’équipe d’Ayema FC au terme de la saison 2020-2021, Urbain Honfo a trouvé un point de chute.En effet, l’ancien entraîneur de l’équipe de Pobè rejoint le club de Coton FC pour les deux prochaines saisons. Après avoir passé trois ans en tête de Ayema où il a réussi à rendre l’équipe compétitive sur le plan national, le technicien béninois de 42 ans a décidé de se lancer un nouveau défi. « …J’ai jugé bon et utile de chercher un nouveau challenge parce que je crois avoir fait le tout avec cette équipe [•••], j’ai décidé d’aller chercher un nouveau challenge pour rebondir » disait le nouveau coach de Coton FC dans un entretien sur la radio Capp FM au mois de juillet 2021.

Lire aussi
1 De 134

Après seulement quelques mois passés sans club, il rebondit dans le club de Coton FC autrefois appelé Taneka FC.Titulaire d’une licence C CAF l’ancien entraîneur de l’équipe U20 du Bénin va essayer d’hisser l’équipe de Coton FC au rang des meilleures équipes du Bénin. Lors de la Ligue Pro saison 2020-2021, Taneka FC (actuel Coton FC) n’a pu jouer les premier rôles et en Ligue Pro Suite également, le bilan est peu élogieux. À cet effet, les nouveaux dirigeants du club ont misé sur Urbain Honfo pour aider leur équipe à atteindre ses objectifs grâce à son expérience et expertise en la matière.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy