ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Compétitions continentales CAF : Les deux représentants béninois fixés sur leur sort

0 129

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Pour les compétitions statutaires de la saison 2021-2022, le Bénin sera représenté par l’équipe d’ESAE FC et celle des Buffles FC du Borgou. En effet, les deux clubs a l’issue de la saison 2020-2021 ont terminé respectivement à la première et deuxième place. ESAE FC l’équipe championne du Bénin jouera les tours préliminaires de la Ligue des Champions africaines CAF et sa dauphine Buffles FC du Borgou disputera les premiers tours préliminaires de la Coupe des Confédérations africaines édition 2022.

Lire aussi
1 De 139

A cet effet, pour l’adversaire de ce premier tour des préliminaires de la Ligues des Champions, ESAE FC a hérité de Nouadhibou FC de Mauritanie. Patrick Sedjamè et ses coéquipiers auront la responsabilité de se défaire de leurs homologues de la Mauritanie pour les doubles confrontations afin de passer au tour suivant de la compétition continentale. En cas de victoire pour ce premier tour face à Nouadhibou FC, l’équipe béninoise jouera contre le vainqueur du match entre ES Sétif d’Algérie et Fortune FC de Gambie afin de pouvoir confirmer son ticket pour la phase finale de la Ligue des Champions africaines.

Deuxième au terme de la saison sportive 2020-2021, les Buffles FC du Borgou joueront les matchs préliminaires de la Coupe des Confédérations Africaines. Et pour les deux premiers matchs, Serge Obassa et ses coéquipiers vont affronter l’équipe marocaine de AS FAR. Dramane Sanou et ses poulains iront d’abord se mesurer à l’AS FAR au Maroc avant de revenir jouer le match retour au Bénin quelques jours plus tard. L’objectif sera de réussir à passer les deux tours pour se faire une place parmi les équipes qui valideront leurs billets pour les phases de groupe de la coupe des Confédérations. Toutes ces rencontres se joueront au mois de septembre prochain.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy