ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

D1 Féminine : Léopards d’Abomey proche du sacre

0 148

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Remporter le trophée de l’édition 2021, tel est le souhait de chacun du staff technique de chaque club en particulier celui des léopards d’abomey.

Après avoir franchi la barre des quarts de finale face à l’équipe de Ernest Sossou, les pouliches de Moïse Gbaguidi ont défait le nœuds des filles de Missérété Sam Nelly. Eux qu’on connait pour la fluidité des scores par match. C’est au bout de quarante cinq minutes que Blessing et Ijeoma ont réussi à s’imposer deux buts à zéro face la merveilleuse équipe de Sam Nelly de Missérété . Les attaquantes de Léopards ne sont pas passés par deux chemins pour foudre la merde aux filles de Missérété jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. L’explication de ce match a eu lieu au stade synthétique de Lokossa. Sam Nelly 0-2 Léopards d’Abomey.

Lire aussi
1 De 136

Dans l’autre demi finale joué à Bohicon ce samedi 14 août 2021, Espoir de Cotonou qui avait faire match nul avec les léopards d’Abomey avant les play-off, est venu à bout des filles d’Elite Ac de Parakou. Ces dernières ont été éliminé sur le plus petit des scores d’un but à zéro; une ouverture inscrite à la dernière minute du jeu.

Léopards d’Abomey est donc proche du sacre comme l’a voulu leur staff technique. C’est la raison de leur travail quotidien et sans relâche. Qui entre les filles d’Espoirs de Cotonou et Léopards d’Abomey seront vainqueurs du trophée de la 1ère division du championnat féminin de football béninois, édition 2020-2021? Les jeux sont désormais tournés vers le 18 août 2021 à René Pleven pour cette finale.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy