ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

Distinction des acteurs sportifs : Ariyo Sports honoré par les trophées Sica Fô

0 213

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

C’est à travers la soirée annuelle de distinction organisée au Champ d’oiseau de Cotonou, que dix-sept athlètes ont été récompensés dans divers catégories devant un charmant public lors des troisième édition des trophées SICA-FÔ.

Classé dans la catégorie des presses en ligne, ARIYO SPORTS, a été distingué comme meilleur organe grâce à son site web, son application et son graphique de scores et classements, au même titre que Benin Sports et Befoot. A noter que le trophée de meilleur photographe de l’année est décerné à Gildas Hounkpe, un collaborateur de Ariyo Sports.

Lire aussi
1 De 2

Pour une première année d’expérience, c’est une attestation de mérite qui vient récompenser les efforts de toute une équipe avec pour leader Amour Fassinou qui a placé quelques mots de reconnaissance et de satisfaction après la cérémonie :

Une première distinction pour notre toute première année d’expérience à servir la communauté à travers les médias.
Merci à tout le comité d’organisation de SICA FÔ à tout le publique sportif béninois, à toute la rédaction d’Ariyo Sports et à tous ceux qui ont cru en nous et qui y ont contribué.
Le meilleur reste à venir”

C’est sur ces mots de reconnaissance que le rideau est tombé sur la troisième édition des trophées SICA-FO dont le mérite est à l’actif du comité d’organisation avec à sa tête Larios Hounkpevi et du promoteur de l’événement Gafarou Zomahoun. Place à la nouvelle saison sportive…

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy