ARIYO SPORTS
Ariyo Sports est une agence de Markéting sportif basée au Bénin qui se propose de faire la vulgarisation de tous les événements sportifs majeurs au Bénin. Nous avons un réseau de correspondants qui s’élargit chaque jour de façon à couvrir tout le territoire national et atteindre le maximum de disciplines sportives. Nous proposons un espace d’expression à tout homme de média désireux d’apporter leur touche à la communication Sportive au Bénin. Nous sommes présents sur les différents canaux digitaux (Facebook, Twitter, Instagram & Whatsapp) et notre site web constitue une base de données utile à la communauté sportive béninoise et permettra davantage de faire connaître le Bénin en matière sportive. Le traitement de ces informations recueillies nous permet également de pouvoir faire des propositions d’approches qui peuvent émerger en tenant compte des réalités de notre contexte. Bienvenue sur Ariyo Sports !!!

France : Jodel Dossou et Clermont Foot enchaînent face à Troyes

0 248

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Victoreux lors de son entrée en lice en Ligue 1 face à Bordeaux (victoire 2-0 ) , l’équipe promise Clermont Foot vient d’enchaîner face à Troyes lors de la deuxième journée de ligue 1. Jodel Dossou et ses coéquipiers ce dimanche 15 août 2021 ont réussi à remporté la partie sur le score de deux buts à zéro grâce à un doublé de Mohamed Bayo (2-0).

D’entrée du jeu , les deux écureuils de l’équipe Cedric Hountondji et Jodel Dossou étaient tous deux titulaires. Très confiant pour ce choc contre une équipe promise, Mohamed Bayo et ses coéquipiers l’on logiquement emporté.
Après une première période simplement disputée, les deux formations se quittent sur un score nul et vierge 0-0.

Lire aussi
1 De 137

Du retour des vestiaires, Cédric Hountondji et cie ont appliqués les consignes données par leur coach à la lettre. Le premier but viendra de la part du buteur Mohamed Bayo qui profite d’une passe décisive de Salis Abdul Samed pour ouvrir le score à la 53è minutes de jeu. Quelques minutes plus tard, il fera un break grâce cette fois ci à une offrande de Jason Berthomier à la 65 ème minutes. Clermont-Foot a scellé le destin du match. Rien ne sera plus inscrit dans cette partie entre les clubs nouvellements venus dans l’élite du football de l’hexagone.
Tous deux titulaires au départ, l’international béninois Jodel Dossou va céder sa place son coéquipier Jordan Tell à 7 minutes du terme. Son partenaire en sélection Cédric Hountondji a disputé à son tour l’intégralité du match.

Clermont-Foot après son entrée réussie lors de la première journée vient d’enchaîner avec une nouvelle victoire qui les permet de rester toujours dans le top 3 du classement de la Ligue 1 après deux journées. Avec six points et 4 buts inscrits Clermont-Foot 63 réussit parfaitement son retour dans l’élite du football français.

Recevez des notifications en temps réel sur les nouvelles publications de ARIYO SPORTS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy